10e festival Hip OPsession à Nantes

Du 6 février au 8 mars 2014, le festival Hip OPsession reviendra pour une 10e édition à Nantes, Rezé et la Chapelle-sur-Erdre. Au programme, 4 semaines avec plus de 500 artistes pour une 40aine de rendez-vous hip-hop, rap, cultures urbaines, etc.

festival-hip-opsession-2014

Hip OPsession fête ses 10 ans

10 ans à valoriser la culture hip hop. Cela fait 10 ans que le festival Hip OPsession s’est donné cette mission à Nantes. En 2014, Hip OPsession revient donc pendant 4 semaines avec 40 rendez-vous. L’exposition Street Art rassemblant une dizaine d’artistes et proposant leurs oeuvres dans le hall du collectif POL’n fera aussi son retour. 2 000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition.

Danses, projections de films, concerts, ateliers, expositions sont également prévus dans pas moins de 20 lieux différents, Trempolino et maisons de quartier entre autres. Pour les amateurs de danse, le Lieu Unique accueillera le 8 février les qualifications et finales de battles de danse.

Pour fêter ses 10 ans, le festival fera venir des invités de marque tels que des champions de rap comme Artik, Dandyguel, Aladoum ou encore 8 des meilleurs DJ français.

En savoir plus

Pour en découvrir plus sur le festival Hip OPsession et sur sa programmation, rendez-vous sur Hipopsession.com.


Commentez 10e festival Hip OPsession à Nantes

Laisser un commentaire