Le Voyage à Nantes édition 2013

Le Voyage à Nantes avait été un succès en 2012 à Nantes. Durant tout l’été, la ville avait été revisitée par l’art, des oeuvres imposantes ont même envahi les rues, attirant la curiosité des visiteurs. Du 28 juin au 1er septembre 2013, Le Voyage à Nantes revient pour une seconde édition.

cantine-voyage-nantes

Le Voyage à Nantes 2013

Forte de son premier succès, la deuxième édition du Voyage à Nantes revient avec un parcours enrichit et une ligne non plus rose mais verte.

Parmi les œuvres et événements mis en avant (le programme étant totalement dévoilé le 31 mai prochain), la Cantine du Voyage à Nantes qui ouvrira le 1er juin, invitant le public à venir découvrir des produits régionaux.

Chaque lieu emblématique de la ville ouvrira également ses portes au Voyage à Nantes. Jardin des plantes, musées des Beaux-Arts, Château des Ducs de Bretagne, passage Sainte-Croix, la Tour de Bretagne (avec le nid), le passage Pommeraye, musée Dobrée, etc.

En savoir plus

Pour plus d’informations sur le Voyage à Nantes et pour découvrir le programme complet du Voyage à Nantes, rendez-vous sur Nantes Tourisme.


Commentez Le Voyage à Nantes édition 2013

Laisser un commentaire