Le Voyage à Nantes continue !

Durant l’été 2012, le Voyage à Nantes a animé la ville par ses oeuvres d’art et ses événements exceptionnels. Plus d’1,7 million de visiteurs sont venus découvrir Nantes renversée par l’art. Le 19 août 2012, le rideau s’est refermé sur cette aventure, faisant disparaître certaines oeuvres… mais pas toutes. Retour sur celles qu’il est encore possible de voir après l’été 2012.

Le-voyage-a-Nantes-logo

Les Machines de L’Ile continuent le voyage

L’Eléphant Géant et le Carrousel des Mondes Marins n’ont pas fini d’étonner les visiteurs ! De même pour Le Nid, bar panoramique situé au 32e étage de la Tour de Bretagne. Celui-ci a rencontré un franc succès pendant toute la saison estivale et reste ouvert du jeudi au dimanche de 10 h à 2 h (entrée libre) depuis le mois de septembre 2012.

Et ce n’est pas tout ! Au détour d’une balade sur l’Ile de Nantes, vous pouvez toujours y croiser l’Arbre à basket avec ses multiples paniers pour des matchs de basket originaux. Le Château des Ducs de Bretagne propose une exposition (Hambourg / New-York, l’Austria : une tragédie dans l’Atlantique) jusqu’au 11 novembre 2012 ; l’oeuvre « Suspens de Nantes, 2012″ de Cécile Bart reste toujours visible au 3e étage des Galeries Lafayette, etc.

En savoir plus

Pour découvrir toutes les oeuvres pérennes du Voyage à Nantes, c’est sur Nantes-tourisme.com.


Commentez Le Voyage à Nantes continue !

Laisser un commentaire